l'effondrement whatsapp quelques jours après  l'acquisition par Facebook



l'effondrement whatsapp quelques jours après  l'acquisition par Facebook

Service est arrêté Whatsapp pour les messages texte et partager des images via les téléphones mobiles, et la société acquise par Facebook récemment de rencontrer un montant record, pour le travail samedi, plus de trois heures.

Selon un tweet envoyé par Watts, le père de ses supporters totalisant plus d'un million dans le dix heures et 48 minutes h (GMT) samedi, "je suis retourné Whatsapp au travail, et nous sommes désolés pour les vacances."

Le service a été annoncé plus tôt qu'il souffre de "problèmes frappé ses serveurs" être prises sans plus de détails.

Quant à Facebook, les utilisateurs et les demandes de renseignements transmis aux représentants du père de Watts, qui n'ont pas répondu directement à eux.

Le whatsapp, qui a lancé il ya environ cinq ans, près de 450 millions d'utilisateurs dans le monde, un nombre qui augmente à un taux de un million d'utilisateurs par jour.
 Le chef de file dans les services de messagerie via les téléphones mobiles favorisées par les jeunes qui veulent éviter et d'autres médias sociaux.

Un certain nombre de ces utilisateurs ont exprimé le ressentiment et la colère à travers les moyens de communication sociale des vacances qui a frappé Whatsapp.

Variait de commentaires que répercutaient avec le service Twitter entre conspiration (comme certains l'ont dit que Facebook a acquis Whatsapp afin de fermer et de convertir les utilisateurs de Facebook Chat) et philosophique, où il a dit un utilisateur », y compris que whatsapp ne fonctionne pas, je me mis à parler avec ma famille et j'ai découvert que ce sont des gens qui sont grands ".

Newer Post Older Post Home hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Subscribe to RSS Feed Follow me on Twitter!