WhatsApp Inc.

WhatsApp d'introduire des appels gratuits depuis Avril

WhatsApp Inc., le service de messagerie mobile qui a accepté d'être acquis la semaine dernière par Facebook Inc.
19 milliards de dollars, a déclaré lundi qu'il offrirait voix appelant dès Avril, permettant des appels téléphoniques gratuits entre 465 millions d'utilisateurs de WhatsApp.

 Jan Koum, le co-fondateur et chef de la direction de WhatsApp, a également déclaré lors d'un discours au Mobile World Congress à Barcelone qu'il espère développer le service à un ou deux milliards d'utilisateurs.
M. Koum a déclaré que le produit de voix WhatsApp serait «se concentrer sur la simplicité», comme il a avec son service de messagerie basé sur le texte.
 Il a dit que WhatsApp devrait d'abord sortir une version du service de voix

pour Apple Inc. 's 
iPhone et Google Inc. 's plates-formes Android,
suivis par les services de Microsoft Corp Windows Phone, ainsi que certains téléphones par BlackBerry Ltd et Nokia Corp "Nous voulons continuer à avoir cette approche minimaliste au produit," at-il dit. «Nous voulons à WhatsApp pour sortir de la voie et de laisser les gens communiquent." M. Koum a ajouté que le produit de voix serait "utiliser le moins de bande passante, et nous optimiser l'enfer hors de lui." Parlant de l'annonce de l'acquisition Facebook plus tôt ce mois, M. Koum a déclaré que le produit ne serait pas changer, soulignant que WhatsApp resterait indépendant. Il a cité l'exemple de Instagram, après l'acquisition du service de partage de photos par Facebook.

M. Koum dit que WhatsApp est probablement utile à Facebook parce que «nous voulons tous les deux de rendre le monde plus connecté», bien que M. Koum a souligné que WhatsApp voulait savoir «aussi peu que possible" sur ses utilisateurs, y compris des détails tels que le nom d'un utilisateur.
 "Il n'y a pas l'intention de changer quoi que ce soit que nous faisons avec le produit aujourd'hui", at-il dit, en utilisant des mots comme «minimaliste», «utilitaire» et «épuré» pour décrire sa philosophie.
Newer Post Older Post Home hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Subscribe to RSS Feed Follow me on Twitter!